Pourquoi choisir Maison Tendance?

  

J'ai à coeur d'offrir un service à mes clients Hors pairs! 


Étant passionnée par la déco et les rénos, perfectionniste et très consciencieuse, je ne lésignerai sur RIEN pour atteindre l’effet ‘’WOW!!’’ Pour chaque propriété que j’aurai sous ma responsabilité. 


Peu importe le temps personnel que je devrai investir! Car mon premier ''salaire'' sera la vitesse de la vente (ou location) des propriétés que j’aurai stagées!

Mon objectif ultime?

  

Doter chaque propriété d’un décor ‘’Mise en Scène’’ digne d’une revue de décoration. 


Pour provoquer le coup de cœur assuré des visiteurs afin de VENDRE plus RAPIDEMENT au MEILLEUR PRIX POSSIBLE l’investissement de mon client : Sa propriété… ou ses propriétés. 


Je serai aussi heureuse que le propriétaire de la propriété lorsque celle-ci sera vendue ou louée et nous auront le même objectif commun : Qu’elle soit vendue (Ou louée) RAPIDEMENT et avec le MAX DE PROFIT POSSIBLE pour VOUS... 


Et plus cet objectif sera atteint… plus je serai prospère… Et fière !!  Tout comme mon client :)

Je me présente, Sophie Martel.  
Présidente de Maison Tendance

Un peu sur moi afin de me présenter!

  

Ayant été élevée parmi les travaux de rénovation (ma mère avait toujours une nouvelle idée de déco-réno pour chaque pièce de la maison. Lorsqu’elle avait terminé de faire le tour de la maison, elle recommençait à décorer chaque pièce avec un nouveau décor. Et c’est mon père qui faisait tous les travaux. Lorsqu’elle avait terminé de refaire le tour de la maison 2 ou 3 fois, elle trouvait une nouvelle maison à rénover… alors on vendait et on déménageait… Ce fut l’histoire de ma vie famille 😉 


Ayant grandie dans le domaine de la rénovation, à 19 ans j’ai obtenu un DEC en Design d’Intérieur. Malgré tout, contre toute attente ; la vie me réservait une surprise… les péripéties de la vie m’ont amené à vivre une toute autre aventure au cœur de ma 2ième passion… Le domaine de l’éducation en petite enfance.  Je vous rassure… Je ne regrette rien car je m’y suis grandement épanouie!


À 35 ans j’ai réalisé à moi seule le projet d’auto-construction de ma 1ère maison. De la recherche du terrain, son achat, l’arpentage, les plans de la maison, les sous contractants (l’approbation de mes plans par l’architecte, faire creuser, couler la fondation, l’installation du drain français, la plomberie, l’électricien, le calcul des matériaux, la coordination entre toutes les livraisons des matériaux et les responsabilités des métiers des sous traitants, j’y ai moi-même enterré le drain français de gravier sur le pourtour de la maison jusqu’à teindre et vernir à la main tous les planchers de la maison, etc. … en fait, ça été une de mes plus grande réalisation… j’ai géré la réalisation complète de la maison. 


Il y a de cela 5 ans, à 42 ans j’ai renoué avec les plaisirs de la rénovation avec un ami à moi qui rénovait sa maison de A à Z pour la revendre (démolition partielle et rénovation) J’adorais aller l’aider!!! L’ambiance de la réno me donnait des papillons dans le plexus solaire… c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que la rénovation… J’ADORE VRAIMENT CA! 😊  Mais j’avais le confort de ma petite routine de travail dans lequel j’excellais et il a pris le dessus pendant encore quelques années… 


En octobre 2017 la vie m’a fait prendre conscience que j’arrivais à un croisement des routes pour le choix de mon avenir au niveau professionnel. Et c’est en janvier 2018 que j’ai réalisé que ma passion pour l’immobilier, les rénos et la déco avait dépassée l’étape du rêve… Cette magnifique passion était devenue une priorité dans ma vie actuelle, dans mon futur, dans mes intérêts… 

En fait, j’aime tellement ça que… vous voulez me gâter? Me faire passer une super belle journée? J’adore passer mes journées dans les magasins de grande surface de matériaux de rénovation, de finition intérieure et dans les magasins de mobilier et décoration. J’en ressors avec des papillons au cœur, des rêves et des projets plein la tête!!! Hihihi!!  


C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi d’écouter mon cœur et j’ai fait le grand saut! Je suis allée compléter mon DEC en Design d’Intérieur avec une formation à l’Académie Supérieur d’Home Staging Limoge (en collaboration avec Brigitte Poitras de la populaire émission télévisée Bye Bye Maison) 


J’ai graduée en mars 2018 et me voilà prête à partager avec vous ma passion, mon professionnalisme et mettre a votre service mon savoir-faire! 


Amenez-en des défis!! 


Au plaisir de faire votre connaissance et participer à votre succès!


Sophie Martel

Présidente, Fondatrice de Maison Tendance